Termes et conditions

Article 1

Objet Les termes et conditions énoncées ci-dessous détaillent les droits et obligations de notre entreprise et de ses clients dans la vente de produits sur ce site. Tous les services& produitsfournis par notre société impliquent l'acceptation inconditionnelle de l'acheteur à ces conditions générales de vente.

Article 2 - Présentation du produit

Les caractéristiques des services & produits proposés à la vente sont présentées sur notre site. Les photographies ne sont pas incluses& contractuelsdans le contrat. La responsabilité de notre société ne peut être tenue pour responsable si des erreurs sont introduites. Tous les textes et images présentés sur le site de notre Société sont réservés pour le monde entier sous le droit d'auteur et la propriété intellectuelle; leur reproduction, même partielle, est strictement interdite.

Article 3 - Validité des offres de ventes

Les produits & services sont proposés à la vente jusqu'à épuisement des stocks. Lorsque vous validez une facture pro forma par un virement celle-ci passe en commande ferme et définitive et le client sera informé par courriel au crédit sur notre comptede son virement.

Article 4

Le Prix des produits& services à l'unité monétaire indiqué sur la facture pro forma, y compris les frais d'expédition. Le montant de la TVA si il y a lieu est appliqué sur la facture pro forma. Notre société se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits commandés sont facturésau prix en vigueur au moment de votre virement lié à la facture pro forma. Les tarifs proposés comprennent des remises et rabais que notre société aurait à accorder compte tenu de ses résultats ou de la prise en charge par l'acheteur de certaines prestations. Aucune réduction ne sera accordée pour paiement anticipé.

Article 5 - Fonctionnement

Notre firme confirme le crédit du virement lorsque celui-ci apparaît sur notre compte par e-mail. Les données enregistrées par notre société est la preuve de la nature, du contenu et de la date de la commande. Ceci est archivé par notre société dans les conditions et délais légaux; le client peut accéder à ce dépôt en communiquant une demande par email.

Article 6 - Conditions de paiement

Les ordres de règlement est par virement, lié à une facture pro forma, l'acheteur paie le montant total de la facture pour lancer le processus de livraison.

Article 7

Livraison Chaque produit est expédié sous un délai noté sur la facture pro forma, avec aucune garantie de la datede livraison lié au transporteur. Le délai de livraison varie en fonction de leur adresse et pays. Il est situé à une adresse pour l'Europe à la date de paiement + 10 jours pour les autres destinations sur la date de paiement + 15 jours.

Article 8 - Service à la clientèle

Pour toute information, question ou réclamation, le client peut nous contacter du lundi au vendredi de 10 h/12h à 14/17h.

Article 9 - Pour retourner le produit

Les frais de retour son a la charge du client, ainsi que les frais de réexpédition. Cependant, retournés incomplets, les produits endommagés ou salis ne sont pas pris en charge après en avoir averti le client par mail de l'état de la marchandise. Le SAV est en ligne et la pièce sous garantie vous sera expédiée dans les 48h après avoir déterminé la panne, cependant la piècedéfectueuse doit nous être retourné si non facturé.

Article 10 - Garantie

Les produits et servicesvendus parnotre société sontexpressément réservés auxprofessionnels pour l’installation et la mise en œuvre lié aux normes CE; garantie un an; mais non agrées par les constructeurs ou les assureurs. Leur utilisation ne pourrait être susceptible de faire perdre la garantie constructeur et pourrait être utilisé par des assurances pour ne pas couvrir un sinistres à défaut d'avoir déclaré ce matériel a l'assureur. Notre société décline toutes responsabilités quelles qu’elles soient concernant la remise en cause d'une garantie d’un constructeur, une casse mécanique, électronique ou d'une couverture d'assurance, seule l'assurance du client utilisateur du matériel peut intervenir

Retour sur seol.be